Moi aussi … fût un temps je voulais être Artiste … puis je me suis lancer dans l’image … à force de créer des images … certains m’ont qualifié d’Artiste … c’est alors que je me suis rendu compte que ce que je voulais en fait ce n’était pas tant être Artiste … mais simplement faire de l’ART !
J’ai découvert le logiciel photoshop en 2001, alors que je voulais apprendre à faire des affiches, mais je ne me suis pas tant entraîné à faire des affiches qu’à faire des retouches, des montages et trucages photos. Je n’ai pas acquis un niveau de pro et je passe moins de temps à faire cela depuis que je me suis plus lancé dans la photographie, le dessin, et la peinture. Au début je n’avait pas d’appareil photo alors je récupérais des photos sur internet pour m’amuser avec, jusqu’à l’année 2007 où j’ai acheté mon premier compact numérique.
Je me suis lancé dans la photographie au cours de l’année 2009 lorsque j’ai fait l’acquisition de mon premier appareil photo Reflex, j’aime photographier un peu de tout, photos mises en scène ou photos prises sur le vif.
Au début je ne voulais pas faire de portraits et encore moins de noir et blanc, mais comme les choses sont bizarres, maintenant les portraits en noir et blanc, c’est ce que je préfère.
J’affectionne tout particulièrement la photo urbaine, peut être par ce que je suis un homme de la ville