Monalitel télésecretariat partenaire de votre réussite, nous sommes là pour vous soulager dans vos tâches professionnelles

Téléphonez nous au: 04 98 00 93 60 Samedi 18 Novembre 2017    14 : 42       





Monalitel vous accompagne dans la gestion de votre agenda à l’année, en ponctuel ou en relais.

En Ponctuel, transférez votre ligne en toute Liberté.

Vous partez en congés, votre agenda créé, conservez vos codes d’accès et utilisez le sur simple appel !

En Relais, service Confort, basculez vos appels pendant votre jour de repos ou le repos de votre secrétaire. Nous sommes Partenaire de votre cabinet.

Vous êtes client à l’Année, confiez nous votre ligne en toute Sérénité.

Nous gérons tous vos appels : prise de rdv, annulation, report, messages importants visites à domicile.





    Support



Un logiciel Ultra Performant à votre disposition

Prise de rendez-vous rapide.

Version Agenda Mobile

Agenda Multi Collaborateurs

Confirmation de vos RDV par email ou sms

Pour les visites, Routage sur Google Map



Version Mobile de l’agenda Optimisé pour IPHONE
Les clients peuvent visualiser les rendez-vous, prendre des rendez-vous, transmettre une consigne par le biais d'un mobile ( iPhone, iPod, BlackBerry, Windows Mobile, PDA communiquant, Android...).
Routage des Visites à Domicile sur Google Map
Organigramme
Synchronisation de vos agendas
Imprimer les mouvements.
Importer les mouvements (données CSV Ms-outlook, ical)
Exporter les mouvements (données CSV,Ms-outlook,Icalendar,Excel,Word,agenda Google,. )





    Rendez Vous Internet



Prise de RDV par Internet : Inutile d’attendre l’ouverture du secrétariat ou la fin du week end pour prendre rdv ! En se connectant sur le site, le patient, après avoir saisi son mail et son mot de passe, a accès, non pas à l'agenda complet, mais à la liste des créneaux disponibles réservés "internet".



La Prise de RDV par Internet

 

Côté clients :
Cette fonctionnalité est encadrée par 2 contrôles préalables :
1) Vous sélectionnez les créneaux qui pourront être pris par Internet.
2) Vous autorisez le patient que vous souhaitez (par une saisie dans une base de données, ce qui lui attribue un mot de passe et lui envoie un mail de confirmation).
Vous conservez à tout moment la possibilité de changer (ajout, suppression modification) les créneaux ou la liste des patients autorisés. Vous pouvez également saisir des informations (ex. : vos horaires d'ouverture) et des consignes (ex. : un rendez-vous n'est valable que pour une personne ; saisir le motif de votre rendez-vous).

 

Côté patients :
En se connectant sur le site, le patient, après avoir saisi son mail et son mot de passe, a accès, non pas à l'agenda complet, mais à la liste des créneaux disponibles réservés "internet". Il ne peut prendre que deux rendez-vous par jour.
Fonctions plus Irendez-vous
Autorisez un collaborateur, un confrère à prendre des rendez-vous sans limite (n'a accès qu'aux créneaux disponibles).





    Nos Services


Les Plus Monalitel
Ligne personnalisée
Votre agenda sur l’année
Fonction CTI pour les télésecrétaires



Création de votre dossier dans la journée
En cabinet de groupe, possibilité de création d’un dossier individuel
Création de votre fichier patients
Suivi des envois pour la confirmation de vos rdv
Les consignes en temps réel
Sms envoyé si urgence ou visite supplémentaire
Communiquer votre SDA à vos patients vous évitera le coût d’un transfert d’appels
Faites Confiance à nos 15 ans d’Expérience




    Nos Tarifs


Parrainage

Parlez-en à vos amis, votre Fidélité sera récompensée.



Nous facturons par Forfait en fin de mois en fonction du nombre d’appels effectués

 

Nos forfaits s’entendent T.T.C.

 

Tout est Inclus : De la création à la prise du rdv
Pas d’abonnement mensuel
Pas d’appel supplémentaire entrant !
Pas d’appel supplémentaire sortant !
Pas de coût supplémentaire si vous nous appelez
Seul coût supplémentaire l’envoi du sms pour confirmation du rdv






Contactez nous ici


  • Vous pouvez nous joindre par téléphone : 04 98 00 93 60
  • Du Lundi au Vendredi de 08h à 19h
  • Ou nous contacter par mail: monalitel@wanadoo.fr


  • Vous pouvez aussi nous envoyer un mail par le formulaire ci-dessous:


       Envoyer un mail   
    Nom et prénom*:


    Mail * :


    Téléphone:


    Raison sociale